Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses patchworks
Archives
18 mai 2008

Quelques idées

Je garde tout : les vieux habits, les chutes d'ourlets, les draps usés, les rubans divers, les boutons, les perles, les paillettes, les fils et les tissus divers évidemment.

Peuvent servir également les cartons, plastiques, emballages, cailloux et objets naturels. J'ai même réalisé un patchwork avec des épines de rose ramassées dans le jardin !

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue, je reviendrai !
Publicité
Anne et ses patchworks
  • Voici mes patchworks réalisés seule ou avec d'autres couturières, librement ou contrainte par des thématiques précises. Je me suis régalée à les créer, j'espère régaler les internautes qui les regarderont. Bonne navigation, Patchworkement vôtre, Anne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité